WINBOT 8 – La propreté, tout simplement

Grâce à son mécanisme d’aspiration et à sa légèreté, le WINBOT 8 est en mesure de travailler aisément sur de nombreuses surfaces, tandis que ses capteurs modernes calculent une trajectoire de nettoyage automatique et l’enregistrent.

Polyvalent

Grâce à son mécanisme d’aspiration, le WINBOT 8 peut aisément nettoyer des surfaces variées, telles les vitres verticales, les fenêtres avec ou sans cadre, le verre satiné, imprimé, collé et coloré ou les miroirs.

1
2
3
4
1

Des capteurs intelligents pour un nettoyage plus efficace

Les capteurs du WINBOT 8 empêchent l’appareil de franchir de petits cadres de fenêtre. Les capteurs anti-chute détectent les rebords du verre sans cadre, et envoient un signal à l’unité centrale afin de rectifier la trajectoire de l’appareil et de calculer un nouvel itinéraire.

2

Trajectoires de nettoyage programmées

Le WINBOT 8 détecte la taille et la forme des fenêtres et choisit automatiquement la trajectoire de nettoyage la plus rationnelle : un parcours en « Z » sur des fenêtres larges ou en « N » sur des fenêtres étroites.

3

Pour l’utiliser, un bouton suffit

Appuyez simplement sur le bouton de démarrage situé sur la poignée et le WINBOT 8 nettoiera automatiquement vos fenêtres.

4

Nettoie les surfaces les plus variées

Grâce à son mécanisme d’aspiration d’air, le WINBOT 8 peut être employé sur les surfaces les plus variées : il nettoie les vitres verticales, les fenêtres avec ou sans cadre, le verre satiné, imprimé, collé et coloré, les miroirs, le carrelage et bien plus encore.

Mécanisme intelligent

Le mécanisme d’aspiration et les capteurs intelligents assurent un nettoyage optimal sur les surfaces les plus variées. Les capteurs anti-chute détectent les rebords de vitres sans cadre et les capteurs de détection d’obstacles contournent par exemple les poignées de fenêtre sans pour autant perturber la trajectoire de nettoyage.

Pour l’utiliser, un bouton suffit

Le WINBOT 8 est très facile à mettre en marche : appuyez sur le bouton de démarrage situé sur la poignée afin que le WINBOT 8 lance automatiquement sa trajectoire de nettoyage.